Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaëlle Sunlight
protégé d'Aphrodite
protégé d'Aphrodite
Azaëlle Sunlight


Messages : 17
Age : 33

BGA || Identity
Protecteur: Aphrodite
Relations :
Points de réputation: 0

The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite) Empty
MessageSujet: The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite)   The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite) EmptyLun 3 Aoû - 16:15

.Identité.


~Nom: Sunlight
~Prénom: Azaëlle
~Âge: 15 ans (14 Février 1993)

.Description.


Description physique :
Du haut de son mètre soixante cinq, la jolie Azaëlle est loin d’avoir finit sa croissance, ou du moins, elle l’espère. Son poids est cependant, quelque peu décourageant, parce qu’un peu trop faible. En effet, la jeune fille affiche un petit quarante trois, avec quelques difficultés. Et ce n’est pas parce qu’elle ne se nourrit pas… Au contraire ! Disons plutôt que son corps ne veut pas grossir… Elle a des cheveux noirs aux reflets bruns qui lui arrivent au milieu du dos lorsqu’elle les lâchent ; mais elle aime beaucoup les attachés ou les bouclés. Elle a deux yeux d’un vert émeraude foncé et sa pupille est ourlée d’un petit cercle d’un vert plus clair. On a l’impression que ses yeux sont remplis de paillettes puisqu’au soleil ils brillent comme des diamants. Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts foncés, son teint pâle est très mis en valeur. Pâle, certes, mais pas non plus aspirine ! Non, c’est un pâle rosé, qui fait tout le charme de la demoiselle.

Description morale :
Azaëlle est plutôt compliquée à cernée, bien qu’elle ne soit pas du tout, mais pas du tout asociale. Au contraire, elle adore parler avec tout une tonne de personnes, et n’aime pas trop rester toute seule –ou du moins pas trop longtemps-. Elle se fiche bien de connaître ou pas la personne avec qui elle partage son temps, du moment que cette dernière ne prend pas trop mal ses critiques et qu’elle s’entend bien avec. Plutôt câline, elle adore embrasser ou étreindre les gens, mais surtout les garçons, parce que cela lui donne le sentiment d’être protégée. C’est bien connu, les filles adorent se lover contre les torses des garçons, et la demoiselle ne déroge pas à la règle ! Adorable à première vue, elle ne se gêne par pour critiquer quiconque ou quoique se soit, dès que quelque chose ne lui plaît pas. Elle change donc complètement d’attitude et devient une vraie langue de vipère. Inquiétez vous de votre sort si vous perdez votre place dans son estime, vous risqueriez d’avoir du mal à recouvrer votre position d’antant…

Qualités:
Les qualités de Azaëlle ? Vous n’en demandez pas un peu trop là ? Non, je plaisante… Azaëlle, bien qu’ayant la critique et le mauvais œil faciles est cependant une fille plutôt agréable, et facile à vivre. Oh bien sûr, elle pourra faire un petit caca nerveux de temps à autre, mais à part cela, elle est plutôt sympathique. Elle est aussi la première à se présenter dès qu’il est question de conseils vestimentaires, forcément, c’est comme pour tout le reste, on est victime de la mode ou on ne l’est pas ! Elle toujours souriante, et aime réconforter les gens. Une petite peste qui à un bon fond en somme. En fait, c’est parce qu’elle n’aime pas voir les gens triste, perdre leur sourire ou leurs petites paillettes dans leur yeux, alors elle fera tout pour rendre ces choses perdues à leur propriétaires

Défauts:
Le fait que la demoiselle est une accro de la mode laisse des séquelles sur la jeune fille. En effet, dès que quelque chose ne lui plaît pas, que se soit une tenue vestimentaire, un maquillage, ou tout simplement quelqu’un n’aime pas, Azaëlle va la critiquée et la rabaisser jusqu’au plus bas. Une vraie peste en somme. Elle est aussi très colérique, et si elle n’a pas ce qu’elle veut au moment où elle le veut, il risque d’y avoir des éclairs dans l’air. Elle est aussi très possessive, et donc jalouse. Si elle a décider que quelque chose ou quelqu’un li appartenait, mieux vaut éviter d’essayer de lui ravir, je ne vous garanti pas que vous en ressortiez indemne et vivant. Ah oui, elle est aussi pessimiste. Quand bien même elle ferait quelque chose de bien, ou que quelque chose de bien lui arriverait, la demoiselle verrait tout de suite le mauvais côté de la chose… Vous voyez le genre ? Non ? Je vous explique. Imaginez que la belle vienne à sortir avec un garçon, elle se dirait tout de suite qu’il ne veut que se moquer d’elle, qu’il ne l’aime pas, et tout pleins de bêtises dans ce genre.

.Gouts.


Ce qu'elle aime:
Azaëlle adore les fruits, c’est une catégorie d’aliments dont elle ne pourrait se passer. Ce qu’elle adore, c’est ce petit goût sucré qui lui titille les papilles, ou ce goût amer qui lui fait faire des grimaces plutôt drôles. Elle apprécie également le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, trouvant le noir trop amer, et le blanc ayant un goût de lait trop prononcé. Le chocolat au lait est donc pour la demoiselle le mélange parfait entre le caco et le lait. Elle aime aussi l’art, toutes catégories confondues, et se passionne pour le piano, instrument qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. Elle adore dessiner dès qu’elle à un pett moment de libre, ou faire de petits dessins sur ses feuilles de cours, ça rend toujours plus attrayant… Elle aime aussi le chant, mais pousse rarement la chansonnette, ou du moins, pas quand elle est entourée de pleins de gens. Aussi, comme toute fille de son âge, la jolie brune adore tout ce qui se rapporte à la mode. Que se soit vêtements, maquillage, accessoires, elle en raffole et les collectionne… C’est une fille après tout… Et n'oublions pas Thomas

Ce qu'elle n'aime pas:
Alors que la jolie jeune fille adore les fruits, on ne peut pas dire qu’elle aime les légumes. Enfin, bien évidemment, elle aime les légumes, parce qu’il faut bien… Cinq fruits et légumes par jour hein… Oui, bah pour la demoiselle, les légumes, c’est un peu sa bête noire, surtout tout ce qui est choux, et ce qui est de couleur verte… Allez savoir pourquoi, elle ne peut simplement pas les voir en peinture, et ni dans son assiette… Elle n’aime pas les livres trop fantaisistes, qui parlent d’un monde utopique, où la vie est toute rose, car elle sait bien que ce n’est pas la réalité et qu’une fois que la vérité est connue, on tombe des nues. Ah oui, elle ne supporte pas les mauvais goûts vestimentaires, ceux qu’on peut appeler « color-blinded ». Oui, vraiment, comment peut-on être assez idiot pour penser que le bleu criard s’accorde comme un gant avec un vert anis délavé ? Et oui, être une « victime de la mode » ça laisse des traces…

Passes temps:
Vu que la jeune fille adore l’art, il va de soit qu’il pratique l’art. On peut donc compter dans ses passe-temps le dessin, discipline artistique qu’elle adore. Selon elle, l’art permet de s’évader, de créer son propre monde, et de faire sortir ses sentiments et ses émotions sans impliquer les personnes qui vous entourent, ce qui permet parfois de les protéger. Elle aime aussi jouer du piano, puisqu’elle prend des cours depuis qu’elle à huit ans, mais en joue beaucoup moins depuis deux ans, pour pouvoir s’adonner à d’autres activités. Comme la chanson, qui va de paire avec le piano. Elle a d’ailleurs écrit deux ou trois textes, qu’elle chante en s’accompagnant d’une douce mélodie au piano. Les chansons font très berceuses, mais sont adorables. Elle aime aussi se déguiser, s’habiller de façon excentrique, ou trash, mais toujours dans son style à elle.


.Test de RP.


Février mille neuf cent quatre-vingt-treize, le quatorze plus précisément, à Londres, dans un grand hôpital, madame Sunlight donne naissance à une fille, qu’elle décidera d’appeler Azaëlle, prénom peu commun et original. Le couple affublera à la petite fille deux autres prénoms, qu’ils affectionnaient tout autant que le premier, qui sont Heather et Mailys. La jeune fille grandit paisiblement dans la belle ville de Londres, où elle se fait des tas d’amis, et où elle se forge son propre caractère et son propre style. Adorable avec ceux qu’elle apprécie, et peste avec les autres, la gamine est néanmoins adorée par ses camarades et ne souffre donc pas de solitude. Lors de ces dix ans, son petit frère, âgé de cinq ans et joliment prénommé Ereyvan est contraint de quitter Londres pour s’installer dans la famille maternelle en France. En effet le jeune garçon souffre d’une maladie au traitement inconnu et se voit contraint de passer des dizaines d’examens dans ce beau pays qu’est la France.

Grâce à cela, si on peut dire ça comme ça, la demoiselle apprend rapidement le Français, langue qu’elle trouve aussi belle que sa langue maternelle qu’est l’Anglais et rend de plus en plus vsite à son petit frère qui ne parle que Français. Malgré la distance, les deux enfants Sunlight restent très liés, et s’adorent plus que tout. A chacune de ses visites, la petite Azaëlle ramène à son frère un petit quelque chose typique d’Angleterre, lui apprend quelques mots, et passe de longues journées à jouer avec ce dernier. Le jeune garçon est alors motivé par sa sœur, et attend patiemment qu’un traitement soit trouvé. Lors des treize ans d’Azaëlle, le miracle se produit et la maladie dont est atteint Ereyvan à enfin un traitement et le jeune garçon, désormais âgé de huit ans peut enfin retourner dans son pays natal qu’est l’Angleterre, pour le plus grand plaisir de sa sœur. Cette expérience, qui a beaucoup rapproché les jeunes Sunlight a permis à Azaëlle de se faire une carapace, derrière laquelle elle cache ses sentiments, mais surtout ses larmes. Pour son frère elle s’était promise de ne plus pleurer, pour ne pas le faire pleurer lui aussi.

Les années qui suivent se passent alors dans la tranquillité et Azaëlle et Ereyvan restent toujours aussi proches l’un de l’autre. Vint les quinze ans de la jolie brunette, et son entrée au lycée… Ses parents souhaitent l’envoyer dans un lycée prestigieux, où elle recevra une éducation comme elle se doit d’avoir, mais la jeune fille n’est pas d’accord. Elle a entendu parler d’une école que l’on appelle la BGA, pas très réputée, mais très fréquentée. La demoiselle demande donc à intégrer cette école, mais elle est loin de s’attendre à ce qu’elle va y trouver.


.Autre.


Avez-vous lu le règlement ? victory is mine
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien-euh =P
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Messages : 152
Age : 31

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite)   The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite) EmptyLun 3 Aoû - 16:41

Digne de faire partie de mes protégés. Re-bienvenue ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bg-ac.forumsrpg.com
 
The Perfect Girl ~ Azel (Aphrodite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Présentations :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: