Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [GAME] Note de films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 35
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

[GAME] Note de films Empty
MessageSujet: [GAME] Note de films   [GAME] Note de films EmptyLun 3 Aoû - 23:51

J'aime bien ce jeu, qui consiste à noter le film que celui avant vous propose. Sur 20 bien évidemment, et si commentaire il y'a c'est encore mieux !

(Vous pouvez proposer plusieurs fois le même film, dans la mesure où ce n'est pas le même qui y répond ^^)

Harry Potter et le Prince de sang mélé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Beth Stanford
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Beth Stanford


Messages : 11

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

[GAME] Note de films Empty
MessageSujet: Re: [GAME] Note de films   [GAME] Note de films EmptyDim 27 Sep - 19:59

Perso, je mettrais un 16/20 pour ce film.

D'accord, il y a moins d'actions que dans les autres, cependant le personnage de Drago est beaucoup plus développé, et ça fait toujours plaisir à voir. On a beaucoup de mal à nous imaginer ce qu'il peut endurer. En ce qui concerne les autres, c'est vrais qu'il y a plus de romance, et de nunucherie, si je peut appeler ça comme ça, mais Lavande est excellente ! Quelle pot de colle, ce qu'elle est chiante, mais qu'elle est hilarante. Sans parler de Ron, qui lui est au top de sa forme, en tout cas, moi il m'a bien fait rire. Et puis Harry est enfin avec Ginny. Enfin bon, voilà, personnellement, j'ai bien aimé, j'ai pas adoré non plus, mais j'ai passé un bon moment.

Euuhhh un avis sur Destination finale 4 ou même là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Hankering
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Eirin Hankering


Messages : 10

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 8

[GAME] Note de films Empty
MessageSujet: Re: [GAME] Note de films   [GAME] Note de films EmptyDim 27 Sep - 23:18

Là-Haut. Ce film est tout simplement extraordinaire. Je dirai 18/20.

Déjà, il a réussi à plaire à mes parents, ça c'est fort.

Ensuite, malgré un scénario tournant un peu au délire sous caféine sur la fin, disons que l'ensemble reste un minimum cohérent, l'animation est un d'une fluidité et d'un dynamisme incroyable. Et puis, les personnages sont réellement attachants, et ça, ça prouve que c'est un VRAI pixar.

Alors, non, ce n'est pas un film à la complexité qui donnerait mal à la tête à un doliprane, mais il a le mérite de faire rire ou sourire, de vous ôter vos soucis de la tête un moment, et ça c'est déjà un beau boulot. De plus, il y a assez de niveau de lecture, pour pouvoir trouver des références en étant adulte, et pour rire en étant enfant.

Pour moi, c'est suffisant pour apprécier ce film.


Allez pour le suivant : Inglorious Basterds ? Ou L'abominable Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GAME] Note de films Empty
MessageSujet: Re: [GAME] Note de films   [GAME] Note de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME] Note de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME] This or That ?
» [GAME] Le Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Hors jeu :: Flood abusif :: Jeux-
Sauter vers: