Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dionysos - Dieu du vin & de la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dionysos
dieu
dieu
Dionysos


Messages : 97
Age : 35

BGA || Identity
Protecteur: Me !
Relations :
Points de réputation: 0

Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty
MessageSujet: Dionysos - Dieu du vin & de la fête   Dionysos - Dieu du vin & de la fête EmptyVen 7 Aoû - 15:56

.Identité.


Prénom du dieu: Dionysos

Poste dans l'école: Professeur de Destinée Divine

.Description.


Description physique : Le Dieu du vin et de la fête prend forme humaine (oui sinon il vous anéantirait sur place -sans le vouloir bien entendu-) de façon des plus banales. Loin de lui les excentricités d'Apollon en matière de beauté ravageuse. La beauté physique, c'est avant tout, subjectif. Ainsi Dionysos est doté de deux yeux (merci pour lui) d'un bleu électrique, insistant, et puissant. Ses cheveux chatains tirant vers le brun lui donnent un côté sombre qui contraste radicalement avec ses prunelles claires et brillantes. Il est plutôt grand, même s'il passe les trois quarts de son temps avachis ou penchés, l'effort n'a jamais fait vivre plus longtemps (surtout chez les immortels!), il faut arrêter les clichés. Son look négligé peut attirer la sympathie (conseillé) comme peut tout à fait le faire mal voir (déconseillé). A vrai dire, il s'en fiche. Il n'est pas du genre à se tracasser outre mesure de son apparence, il laisse ça à ses frères et soeurs qui n'ont que ça à faire de leur temps.

Description morale :

Qualités: Avant tout, Dionysos est connu pour un être un Dieu, gentil. Il est avenant et toujours à l'écoute de ses élèves. S'il peut les aider, tant mieux, sinon... (vous connaissez la chanson). Plutôt jovial et bon vivant, Dio' aime s'amuser, et avec lui, il aime entraîner un maximum de personne. S'il peut répandre le bien en s'amusant, ce n'est que du plus ! A vrai dire il aime voir les gens heureux autour de lui, ceux qui font la tronche, ça ne l'intéresse pas. Il n'est pas du genre à les rejeter en bloc, mais disons qu'il leur accorde moins d'intérêt, parce que d'autres en vallent largement la peine ! En plus d'être gentil et avenant, Dionysos est plutôt comique sur les bords. Il aime plaisanter, taquiner, ce qui en revient à son point principal : s'amuser. Il est très fidèle à ses élèves, mais aussi à ses frères et soeurs, aussi chiants peuvent ils être parfois. Parce que croyez-le bien, être Dieu, ce n'est pas facile tous les jours !

Défauts: Moqueur quand la situation le permet ? Légèrement déconnecté de la réalité ? Si on pouvait retenir deux défauts à Dio', ce seraient bien cela. Il est souvent déconnecté, pour la simple raison que les Dieu qui ont créés le vin (oui car sachez-le, ce sont bien des Dieu qui ont inventé le vin !), ont décidé de donner d'étranges effets à quiconque en abuserait. Enfin abuserait, comme tout le monde, Dio' ingurgite au minimum une bouteille d'alcool par jour. On le sait. Et le monde a bien raison ! On sait tous bien (hormis quelques rares exceptions, ces crétins qui ont l'alcool triste) que l'alcool a pour but de créer l'amour et l'amitié, du moins de les favoriser ! Plus détendus, plus cool, l'alcool vous rend surtout beaucoup plus ouvert, et quand on est ouvert, on sait tous que cela ne peut être QUE positif ! (Donc au final, les défauts de Dionysos sont des qualités, non ?)

.Goûts.


Ce qu'il aime: Ses pouvoirs. Bien évidemment, en temps que Dieu, Dionysos n'hésite pas à se servir des pouvoirs qu'il aime de façon routinière. Quand une pièce est trop triste, une maison trop neutre, un jardin trop vide, le Dieu du vin, de la fête et de l'abus n'hésite pas à laisser vagabonder son esprit en tendant machinalement la main pour concrétiser ses désirs. Ainsi il n'est pas rare de voir pousser des vignes à un endroit où on se demande comment une vigne à pu pousser (une chambre ornée de carelage, par exemple), d'entendre une douce mélodie de flûte alors que – tiens donc – personne ne joue d'instrument dans un rayon de 10 kilomètres. En bref, Dio' aime créer l'ambiance qui le caractérise le plus. Celle-ci est d'ailleurs propice à la fête, qu'il affectionne par dessous tout. En réalité, la fête fait intégralement partie de lui, elle le caractérise entièrement, elle est lui. En plus d'aimer la fête et tout ce qui en découle, il est très attaché à ses élèves qu'il estime plus que quiconque et aime dans la globalité, les gens qui n'aiment pas répendre le mal (parce que le mal, tout le monde le sait, c'est mal).

Ce qu'il/elle n'aime pas: Rares sont les choses que Dionysos déteste ou n'aime pas. Comme tout Dieu qui se respecte, Dionysos aime l'ordre et la paix. Il est là pour la faire régner, et créer un équilibre parfait dans le monde entier. Il arrive hélas que certaines choses dérapent, et là, les Dieu sont obligés d'agir. Dio' n'aime pas ça. Si le monde pouvait être en paix de lui-même, tout serait bien plus simple (un peu flemmard, le coco, quand même). Hélas, il faut faire avec. En dehors du mal de manière générale, Dionysos est sûrement des 4 directeurs, celui qui aime le moins les protégés d'Eros, ces coincés tous bons à finir moines ou soeurs qu'on lui ordonne ce qu'il doit faire. Il sait ce qu'il a à faire, nuance ! Nul besoin est de le lui rappeler à tout boût de champ, ils sont pour lui 4 dirlos au même niveau (si certains étaient néanmoins plus volontaires que d'autres, à la base, rappelons-le), et il n'est pas question qu'un tire son épingle du jeu. En ça, Dio' est assez proche de Perséphone qui redoute certainement comme lui la prise de pouvoir du fils et de sa mère. C'est qu'il commence à les connaître, ses fraternels !

Passes temps: Vous posez encore la question ?! A croire que vous n'avez rien lu de tout ça ! Dionysos aime la fête (mais au fond, c'est drôle, car on ne le dira jamais assez). Tout ce qui est lié à la fête lui plait. La musique, l'abondance de plats, desserts, de personnes, de mets, mais surtout – surtout ! - d'alcool ! Car oui, sans alcool la fête n'est pas plus folle ! Sachez-le, simples mortels ! On ne fait pas de fumée sans feu (comme l'habit ne fait pas le moine, mais ça c'est un autre problème), ainsi une fête, même avec des mineurs – rectification : surtout avec des mineurs ! - se doit d'avoir de l'alcool ! C'est un élément indissociable du mot fête, il faut le savoir. Hormis ça, Dio' aime passer du temps avec ses élèves, errer dans les couloirs, hors du château, discuter, rire, s'amuser. En gros : profiter de la vie. C'est sans aucun doute celui des immortels qui profite le plus, d'ailleurs. Mais au fond, ceci est un détail, sache Dieu se plait de son statut.

 
.Test de RP.


Tout était arrivé si vite. Vite. Trop vite. C'est fou comme lever la main – geste apparement anodin – peut vous foutre dans des situations juste pas croyables. A croire que lever la main relève d'une symbolique, qu'on a – visiblement – oublié de vous expliquer en détail. En gros, lever la main, c'est comme signer un contrat, mais un contrat très vicieux, hein, surtout, très vicieux. Ainsi donc, Dionysos, Dieu du vin, de la fête et de l'abus de la vie donc, en d'autres termes, se retrouvait on ne sait trop comment, à la tête d'une académie terrienne avec trois autres Dieux qu'il ne côtoyait que tous les 30 du mois du février (selon le calendrier divin, hein).

Lui qui passait son temps à s'amuser allait devoir donner des cours, gérer une école, s'occuper de simples mortels, et tout, sans rien gagner en retour. Autant vous dire que Dio' avait boudé un moment, en apprenant ça... Il s'y était cependant rapidemment fait. Oui, quand il avait compris que dans son cours c'était lui qui déciderait, autant vous dire que sa réticence avait volé en éclats. Des dizaines de petits jeunes, correspondant parfaitement à ses critères (et pour cause, il les aurait choisis !), prêts à lui obéir au doigt et à l'oeil, lui ressemblant à l'identique dans le comportement puéril jovial, croyez-moi que ça allait faire des étincelles à l'académie. Persé', l'ange noir de la mort, allait s'en mordre les doigts, ça c'était clair ! Cette coincée acariâtre devrait s'y faire de toute manière, il était clair que Dio' n'allait pas changer pour elle, ce n'était que sa cousine après tout. Hades l'avait rendu un peu glauque, avec le temps, il fallait le reconnaître. Heureusement que sa demi-soeur Aphrodite était plus détendue (doux euphémisme), et que son fils prenait son chemin. Ah, ce brave petit Eros ! Lui qui illustrait si bien la destinée des Dieux. C'était des Dieux comme ça qu'il fallait au monde ! Cultivés, intelligents, mais qui savent s'amuser ! Il fallait un peu de joie dans cette école, et il ne faudrait pas compter sur la fille de tatie Déméter et ses élèves pour la propager, c'était certains. DarkAngel avait fait ses preuves dans le passé, la teuf', ce n'était pas son truc. Pourtant elle devrait essayer, avec un ou deux verres dans le pif', on la reconnaitrait pas !.

Ainsi Dionysos avait rapidemment prit racine dans sa nouvelle demeure. Et l'expression prendre racine prend tout son sens quand on voit les quartiers du Dieu de la fête. En réalité, personne n'est encore jamais entré dans les appartements de Dio'. Une seule personne, Eros, a eut la permission d'y venir. Après tout c'était un quartier de mec et il était hors de question qu'une autre personne que son neuveux ne tape l'incruste. Persé et Aphro avaient le droit à quelques rares visites de courtoisie, mais ça s'arrêtait là, il les supportait toute la journée, il ne fallait pas encore qu'elles viennent crécher le soir venu. Ainsi, la chambre de Dio' était toute particulière. Déjà d'un, elle était immense. Ben oui, c'est un Dieu après tout, il n'était pas question de quitter l'Olympe radicalement. Ainsi le sol de carrelage de la pièce était recouvert d'un épais puage brumeux, blanc et doux, qui rappelait sans aucun doute les cieux de l'Olympe. Des vignes avaient germé un peu partout dans la pièce et une musique tournait sans cesse, et croyez-le, elle ne s'arrêtait jamais ! A croire que Pan se cachait derrière un cumulo nimbus. La décoration n'avait rien de modeste puisqu'on voyait de l'or dans tous les coins de la pièce. Le Dieu de l'abus ne se privait pas, tout ce qui lui plaisait, c'était pour lui ! Ainsi des meubles, luminaires, et autres babioles d'ordinaires banales, étaient ornées de pierres précieuses et autres objets courants. Oui, courant, parce que pour un Dieu, rien n'est de trop ! à part les femmes. C'était la belle vie, finalement, cette école...


.Autre.


Quelles sont vos motivations ? Fan de la Mythologie Grecque, Fan de Dio', ça vous suffit ? xD
Avez-vous lu le règlement ? Victory is Mine
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Messages : 152
Age : 31

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty
MessageSujet: Re: Dionysos - Dieu du vin & de la fête   Dionysos - Dieu du vin & de la fête EmptyVen 7 Aoû - 16:10

Bienvenue parmi nous cher frère.

VALIDE, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bg-ac.forumsrpg.com
Eros
Admin
Admin
Eros


Messages : 78
Age : 33

BGA || Identity
Protecteur: My beloved Bow
Relations :
Points de réputation: 0

Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty
MessageSujet: Re: Dionysos - Dieu du vin & de la fête   Dionysos - Dieu du vin & de la fête EmptySam 8 Aoû - 0:41

Bienvenue Tonton ! (je ne t'avais même pas vu ! :O)

Et je peux savoir depuis quand mes protégés sont des “coincés tous bons à finir moines ou soeurs” ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
dieu
dieu
Dionysos


Messages : 97
Age : 35

BGA || Identity
Protecteur: Me !
Relations :
Points de réputation: 0

Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty
MessageSujet: Re: Dionysos - Dieu du vin & de la fête   Dionysos - Dieu du vin & de la fête EmptySam 8 Aoû - 0:59

Toi au moins tu as lu ma fiche

Depuis que ta mère est une petite dépravée et que Poséidon s'est mis à la pêche à la crevette geek

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Admin
Admin
Eros


Messages : 78
Age : 33

BGA || Identity
Protecteur: My beloved Bow
Relations :
Points de réputation: 0

Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty
MessageSujet: Re: Dionysos - Dieu du vin & de la fête   Dionysos - Dieu du vin & de la fête EmptySam 8 Aoû - 1:02

C'est faux, je suis sûr que mes protégés vont te surprendre ! hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty
MessageSujet: Re: Dionysos - Dieu du vin & de la fête   Dionysos - Dieu du vin & de la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos - Dieu du vin & de la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Stanford is here (Dionysos)
» Ariane Smitherson (Dionysos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Présentations :: Dieux :: Fiches Validées-
Sauter vers: