Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + De personnages prédefs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane Smitherson
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Ariane Smitherson


Messages : 23
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptySam 19 Sep - 23:54

Je me demandais s'il y allait y avoir plus de personnages prédefinis à prendre et si cela serait possible de vous créez (et cela gratuitement) de nouveaux amis que des personnes comme moi pourraient avoir un lien passé. Aussi, comme dans le style de mon personnage, utiliser des personnages mythique tel Thésée (Alex Theseus), Cassiopée (Cassie Ludwig) et Jason Spare (Jason). Simple idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Messages : 152
Age : 31

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 11:48

Bonjour miss.

Si tu parles de pouvoir créer des persos prédéfinis qui soient amis avec ton personnage, vas voir ce topic.

En ce qui concerne la création de personnages mythiques, ce sont nous autres, admins, qui nous en chargeons. Mais rien ne t'empêche d'en jouer un qui ne soit pas proposé dans les personnages prédéfinis (ex : un nouvel inscrit peut très bien jouer Athéna si ce personnage l'inspire, quitte à voir ensuite son rang à l'académie). ^^

J'ai été claire, ou c'est encore confus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bg-ac.forumsrpg.com
Ariane Smitherson
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Ariane Smitherson


Messages : 23
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 15:38

Oui, enfin je crois. Il serait intéressant d'avoir un menu de persos pour les nouveaux arrivants et reprendre des noms et des héros venant de la mythologie grecque serait intéressant. Enfin, je sais que c'est énormément de travail et je me proposais de vous aidez si jamais vous désirez en faire. Je suis habituée, à 3 on s'est fait 55 persos prédefs en une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 35
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 18:37

*s'incruste*

Le fait est qu'on cherche avant tout à remplir les groupes d'élèves plus que ceux de Dieux. Disons que le groupe Dieu est fait pour ceux qui auraient l'envie juste insoutenable de jouer Hermes, Athéna ou autres, mais nous n'avons pas pour but - à l'inverse des groupes de protégés - de les remplir à tout prix.

C'est pour celà que nous privilégions les PV d'élèves, que nous souhaitons plus voir joués...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 19:47

*s'incruste aussi*

Je suis bien d'accord avec toi Thomas, mais même des prédéfinis élèves, il n'y en a pas tant que ça. Et je pense que créer des ébauches de personnages, ça pourrait être un plus pour le forum. En général, des prédéfinis attrayants "attirent" ls joueurs qui hésiteraient. Du genre, s'il a le flash pour un perso' Prédéf', il hésitera plus à s'inscrire en se disant qu'il le jouera bien mieux qu'un autre sans doute !

Du coup, ça pourrait effectivement être bien de faire des prédéfinis en plus grand nombre. Voire d'en faire des Dieux (parce que ça, ça va pas non plus faire fuir les amateurs de fantastiques... )

Enfin ce n'est que mon humble avis, et je serais ravie d'aider à la création de ces dits prédéf' si l'idée se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 35
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 19:56

Dis que nos prédefs sont pas attrayants

Oui oui c'est prévu, on compte en faire plus des PV hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Ariane Smitherson
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Ariane Smitherson


Messages : 23
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 19:59

Je croise qu'Adam a trouvé ce que je voulais dire. C'est pas des dieux que je parlais, mais bien d'élèves ayant peut-être une référence histoire avec le nom, ce qui marcherait avec un peu le theme de la mythologie grecque.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 35
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 20:04

Euh j'ai pas tout compris ><

Pourquoi des élèves avec des noms de Dieux dans un univers purement mythologique ? Ca risque pas d'embrouiller du monde ça ? Les élèves ont des noms bien courants (nom+prénom) alors que les Dieux non (puisque ce sont des Dieux ^^).

Ca serait un peu risqué de commencer à méler les deux, puisqu'on risque de se retrouver sans s'en rendre compte avec des élèves avec des pouvoirs à leur entrée à l'académie ^^

Je ne vois pas trop l'intérêt de nommer une élève Callisto alors que quelqu'un aurait justement l'envie de jouer la nymphe (muse ?) dans le groupe Dieu. Enfin disons que c'est possible pour un membre qui s'inscrit avec cette envie là, mais à créer des PV, autant encourager les noms qui se détachent le plus des Dieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Ariane Smitherson
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Ariane Smitherson


Messages : 23
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 20:11

Revise tes notes de cours, ce ne sont pas des dieux, mais des personnes présentent dans la mythologie grecque. Exemple Ariane Smitherson - Ariane, le fil d'Ariane, histoire grecque. Ça pourrait être une inspiration pour des personages d'élèves prédefs. Ce n'est qu'une idée :/ Je me suis inspirée de la vraie histoire d'Ariane pour mon personnage et je me suis dit que c'était une bonne source d'inspiration. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 20:13

en fait, ce serait juste les noms des héros de mythologie qui n'avait pas de pouvoir... Genre, les pauvres mortels victimes des métamorphoses, et autres paris de dieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Eros
Admin
Admin
Eros


Messages : 78
Age : 33

BGA || Identity
Protecteur: My beloved Bow
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 20:17

J'aime cette idée !

*mode incruste on*

Je crois avoir compris l'idée d'Ariane ! *fier*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Smitherson
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Ariane Smitherson


Messages : 23
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 20:19

Enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 35
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 22:38

*a compris*

Mais au fond c't'histoire, ça reviendrait à proposer des PV inspirés de noms de personnages mythologiques existants, pas plus...

On pourrait pas (au lieu de créer des PVs qui au font n'auraient de mythologiques que le nom) créer un sujet listant une foule de prénoms possibles pour les personnages ? Chaque membre proposerait des prénoms qu'il a en stock, en donc avec ceux inspirés de la mythologie grecque, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? EmptyDim 20 Sep - 22:48

Ouais, mais faudrait aussi faire plus de prédef... avec noms mythologique ou pas. *brique*
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Contenu sponsorisé





+ De personnages prédefs? Empty
MessageSujet: Re: + De personnages prédefs?   + De personnages prédefs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ De personnages prédefs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages Prédéfinis
» Besoin de famille et amis } Liste des personnages
» Avatar Acteurs } Liste des personnages masculins
» Avatar Actrices } Liste des personnages féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Hors jeu :: Remarques-
Sauter vers: