Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thomas Darklight (Eros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 35
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Thomas Darklight (Eros) Empty
MessageSujet: Thomas Darklight (Eros)   Thomas Darklight (Eros) EmptyDim 2 Aoû - 20:07

. Identité .


~ Nom: Darklight
~ Prénom: Thomas
~ Âge: 15 ans (3 mars 1993)

. Description .


Description physique : Thomas est un garçon de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, il mesure donc dans les environs d'1m70. De nature plutôt élancée, il a des yeux extrement bleus et particulièrement envoutants, c'est là d'ailleurs tout le secret de son charme. Il en est donc particulièrement fier. Comme toute sa famille, Thomas Darklight a les cheveux bruns, un gène persistant auprès de tout ses patriarches. Le jeune homme est assez sportif, sans pour autant l'être à l'extrême et aime bien prendre soin de lui et de son corps, il est donc particulièrement musclé bien qu'il n'en ait pas la carrure. Vous ne serez d'ailleurs pas surpris de le voir soulever une brique de plusieurs kilos avec deux doigts facilement. Thomas à un visage plutôt fin et extrêmement expressif. S'il est heureux, ça se verra, triste, aussi, il n'est pas de nature à vouloir et pouvoir cacher ses sentiments, de toute manière, il ne sait pas le faire. Enfin Thomas a une démarche des plus posées. Il n'est jamais très vif mais n'est pas pourtant une larve de première catégorie. Titillez le et vous verrez...

Description morale :

~ Qualités: Qu'on se le dise, Thomas est un gentil garçon, très gentil même. Il aime d'ailleurs tout ce qui l'entoure, en particulier la gent féminine. Car oui, Thomas aime les femmes, dans toute leur splendeur. Il ne peut s'empêcher de les trouver belles et attirantes et il ne peut donc pas s'empêcher de les séduire, c'est plus fort que lui. Thomas tombe régulièrement amoureux, et ça, ce n'est pas pour lui servir. Pour lui une femme, est une femme avec quelqu'un, sinon c'est du gachis. C'est vrai après tout! Une telle beauté de la nature ne peut pas égoïstement rester seule, elle doit pouvoir combler de joie un homme, en l'occurence, lui. Vous l'aurez compris, Thomas est un séducteur de la première heure. Diner aux chandelles, coucher de soleil sur la plage, bouquet de roses, tout ça, ça le connait. Particulièrement romantique, du haut de ses 16 ans, Thomas compte bien profiter de toutes les filles qu'il connait pour au maximum, les rendre moins égoïste, toujours selon sa logique pour le moins spéciale.
Hormis ce côté séducteur particulièrement prépondérant chez lui, Thomas traite aussi avec la gent masculine, bien sûr, il ne reste pas 24h/24 en compagnie de filles d'Eve, bien que ça ne le dérangerait pas. Thomas a donc bon nombres d'amis qu'il apprécie beaucoup et qu'il essaye de caser avec des jolies filles, de préférence, ses ex. Selon sa logique encore une fois, tout le monde devrait pouvoir être heureux et ses ami(e)s en premier. Très bon entremeteur, Thomas est un ami fidèle et très sympathique. Le tester c'est l'adopter!

~ Défauts: Défaut ? Quel est ce mot ? Thomas connait très peu les défauts pour la simple raison qu'il ne voit toujours que le bon côté des gens et qu'il est lui même, irréprochable. Non, sérieusement, les uniques défauts de Thomas ne sont pas conscient. Vous trouvez que passer d'une fille à l'autre sans scrupule et de refourguer ses ex à ses meilleurs amis est immoral ? Et bien pour lui c'est logique. Vous pensez que tomber amoureux est la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un ? Et bien pour lui non, c'est la pire. Tomber amoureux empêche la fin d'une relation et il y a forcément de la peine quand on est amoureux, c'est aussi simple que ça. Thomas déteste être péné et veut tout le temps, en toutes circonstances, être heureux, idem pour son entourage. Donc on ne peut pas réellement parler de défauts mais plus ou moins de changement de point de vue, ce qui est assez éloigné. Sinon, si on veut réellement trouver un défaut à Thomas on peut dire qu'il est gourmant (#PAF#). Mais il se soigne! Il fait beaucoup de sport pour compenser! (déteste les bourelets le petiot...). Chocolat, sucreries, gateaux, Thomas aime tout ce qui est à base de sucre mais ne le montre pas, il préfere de loin se tirer en douce la nuit pendant que tout le monde dort (sauf Dionysos qui picole sous l'escalier)

. Goûts .


~ Ce qu'il aime: Ah bien si en plus vous demandez, vous allez pas vous en sortir ! Bon ben, histoire de bien vous gonfler avec, Thomas aime les filles! (comment ça je radote ?) Les filles mais plus particulièrement les filles, de son âge de préférence bien qu'il compte un jour s'aventurer dans les plus agés (une prof tiens par exemple). Thomas aime aussi le sport (ceci n'a bien sûr rien à voir avec la prof *essuie un mince filet de bave d'un revers de main*) mais alors beaucoup. Jogging tous les matins, il adore d'ailleurs aussi aller faire quelques longueurs (ce qui n'a bien sur rien à voir avec le fait que les filles ont uniquement des cours de natation) dans l'eau et est particulièrement à l'aise dans cet élément (comme un poisson tiens). Thomas aime ensuite toutes les choses simples de la vie, un beau couché de soleil, une fleur en plein épanouissement, profiter de moments avec ses amis. Tout ça, Thomas aime, il adore même. Thomas est un garçon simple et le moindre cadeau lui fera plaisir, pour lui seule l'intention compte. Une attention, un sourire, un service rendu, tout ça il sait apprécier à sa juste valeur et vous rendra le double s'il le peut. Sinon hormis tout l'aspect général de la vie, Thomas aime l'art. Tout ce qui touche à l'art est pour lui une source d'informations forcement interessante. Il s'adonne souvent à l'écriture mais aussi quand il était jeune au dessin, ce qu'il a un peu laissé tombé depuis quelques années. Inutile donc de dire qu'elle sera sa matière préférée, ça coule de source.

~ Ce qu'il n'aime pas: Là par contre, les choses sont assez réduites. Etant un parfait cas du “Je vais bien, tout va bien” Thomas voit la vie toujours du bon côté, quel que soit le contexte dans lequel il évolue. Les gens sont pour lui tous gentils et interessants et il lui est difficile de discerner le bien du mal. Pour lui, chaque être est différent et a des qualités, il suffit juste de savoir les voir. Pour lui aussi, chaque personne renferme un talent, caché ou pas et il faut donc être disposé à savoir l'exploiter. Il n'existe pas pour Thomas de mauvais élèves, il ya juste ceux qui veulent travailler et ce qui ne veulent pas. En gros, à moins de vouloir à tout prix du mal à Thomas, celui ci vous appréciera, car il aime de façon générale tout le monde. Tout le monde attention, pas “tout”. Il ya beaucoup de choses que Thomas Darklight n'aime pas, certaines matières par exemple (pour un meilleur suspense je ne dirai pas lesquelles) ou certains plats. On a beau être gourmand et ne pas tout aimer hein! Normal en somme. Sinon dans ce qu'il n'aime pas, les espaces réduits est ce qui figure en tête de liste. En effet, Thomas est claustrophobe et déteste donc en conséquence tous les espaces confinés. C'est d'ailleurs sa plus grande peur, si ce n'est son unique. Il préfere grandement les vaste endroits, où le monde se fait rare et où l'air est abondant, pas dans un endroit clos et par conséquent angoissant.

~ Passes temps: Thomas est un garçon moderne et en parfait garçon moderne qu'il est, il adore user d'outils électroniques en tout genre. MP3, portable, ordinateur, tout ça, ça le connait et il passe d'ailleurs le plus clair de son temps. Par pour s'amuser, comme certains pourraient le croire, mais pour apprendre. Car Thomas est un garçon qui aime apprendre, tout ce qui touche à l'art en particulier. Danse, cinéma, lecture, musique, tout ça, ça le passione, et il passe donc une grande partie de son temps à écouter de la musique classique (qu'elle soit anglaise comme française) et autres légendes de la même nature. Hormis ça, Thomas passe du temps avec ses amis aussi, et avec sa copine, saut quand il n'en a pas une (ce qui représente une très courte partie de sa vie). Etudier fait aussi parti de ses passes temps mais à une échelle très réduite. Il est sélectif, ne buchant que ce qu'il aime, à savoir un nombre de matières très restreint. Hormis ça bien sur, il fait du sport, ce qui occupe une grande partie de ses week-ends.

~ Matière préférée: Ce n'est certainement pas l'économie, pour lui, matière de loin la plus détestée. L'art est sans aucun doute la matière que préfere Thomas. Si unique comme matière, qu'il y passerait des heures. Tout ce qu'il y apprend est pour lui une source impressionante d'informations toujours plus utiles. D'ailleurs pour Thomas, l'art n'est pas une matière, mais plutôt une passion où on va spontanement pour apprendre sans cesse de nouvelles choses, qui nous permettrons de vivre au quotidien. Le professeur est en plus un passionné par sa matière et ce n'est jamais lassant.

. Test de RP .


  • Thomas admirait le labyrinthe de l'académy qui prennait des airs passablement terrifiants. Renfermait-il le Minotaure et avec lui, une chance de moins de s'en sortir indemne une fois que vous aviez osé y pénétrer ? Tel était la question que se posait le jeune garçon en cet instant. Au pire, il y aura toujours Ariane pour nous sortir du dédale avec aisance et Morphée pour envoyer pioncer la bestiole sans courir le moindre danger. L'avantage de cotoyer des Dieux et demi-Dieux au quotidien, c'était qu'il y en avait forcement qui vous prétaient main forte un jour ou l'autre. Thomas ne se focalisa donc pas sur l'immense avancée architecturale qui se tenait devant lui et poursuiva sa route comme de rien n'était.

    Le jeune garçon faisait son habituel footing du matin, habillé d'un short blanc, tee-shirt bleu, écouteurs soigneusement cramponnés à ses oreilles, et le baladeur farouchement serré dans sa main. Thomas adorait courir la musique aux oreilles, ça lui permettait d'évacuer la pression et de sentir bien pour le reste de la journée. A l'inverse de certaines personnes, ça ne le fatiguait pas, bien au contraire. Une petite course à pied d'environs une heure dans l'immense parc de l'école était toujours bon à prendre, suivi d'un petit déjeuner copieux et d'une bonne douche. Après ça, toute les soirées difficiles étaient effacées.


    *Le Prof d'éco devrait essayer tiens*

    Le plus jeune des Darklight continua donc sa course à proximité du labyrinthe, et arriva quelques instants plus tard près du lac, lieu de vie du très solitaire Poséidon, chose qu'il ne savait hélas pas. Contournant le lac par la gauche, Thomas alternait expiration et inspiration (on souffle et on inspire!) histoire de ne pas choper une crampe malvenue. C'est au détour d'un bosquet que Thomas réalisa qu'il n'était pas seul. Une jeune fille, blonde, peut être un peu plus agé que lui, se tenait appuyée à un arbre. Ne pouvant lutter contre la nature (ce n'était pas faute de vouloir essayer pourtant!) Thomas se dirigea vers elle, stopant sa course peu à peu et coupant le son de sa musique. Il comptait emtammer une conversation avec la charmante demoiselle. « Salut. Moi c'est Thomas. Tu es ... ? »

    Il la regarda avec attention, un léger sourire affiché aux lèvres. Ses intentions étaient évidentes, et bien qu'il sache qu'il ne devait pas les montrer, c'était plus fort que lui, son visage parlait à sa place. La jeune fille, toujours adossée à l'arbre, tourna la tête vers le jeune homme et sourit à son tour. Celui ci, dans un pur instant de séduction qu'il avait acquis depuis quelques années, appuya son bras tendu à l'arbre, et posa donc sa main sur le tronc. Il n'était pas très loin de la jeune fille et continuait à sourire. Le jeu inconscient dans lequel il entrait était des plus courants chez lui. Il comptait juste séduire la jeune fille, pas forcement la compter parmis ses conquêtes mais juste la faire sourire et lui faire se rapeller de lui. L'objectif était plutôt bien partit, surtout que la jeune fille ne cessait de se tortiller nerveusement les cheveux.

    Mais là, tout bascula. Une trombe d'eau, digne du plus puissant des titans, tomba tout à coup sur le parc de l'académy et par conséquent sur les deux jeunes qui se trouvaient là. Tandis que Thomas entrait la tête dans les épaules par réflexes, la jeune fille fut plus vive et bondit de sous l'arbre pour partir en courant
    « Hey! Mais revient! ». Voyant bien que ses paroles étaient portées dans le vent, Thomas se résigna à laisser tomber la demoiselle pour courir se mettre à l'abri. Tant pis, ce n'est pas aujourd'hui qu'il aurait poisson à sa ligne, si on peut comparer une fille à un poisson. Une sirène peut être. Oui c'est ça, une sirène. Elles avaient le même effet sur les hommes que les filles sur Thomas. Les sirènes... Ce serait parfait...


. Autre .


~ Avez-vous lu le règlement ? victory is mine !
~ Comment avez-vous connu le forum ? Par des avatars, puis par deux top-sites, puis par Aphrochoutée, puis par un lien dans son profil. Voila ! C'est tout ?

____________
EDIT : Désolé pour le manque d'originalité, j'ai repris mon ancienne fiche ! O.O Mais je jure de la relire et modifier s'il le faut ! *honte au modo*


Dernière édition par Thomas Darklight le Dim 2 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Aphrodite
Admin
Admin
Aphrodite


Messages : 152
Age : 31

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

Thomas Darklight (Eros) Empty
MessageSujet: Re: Thomas Darklight (Eros)   Thomas Darklight (Eros) EmptyDim 2 Aoû - 20:17

*sort son masque de Eros*

Ah, celui-là il est pour moi. Allez, file chez mes protégés. Smile

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://bg-ac.forumsrpg.com
 
Thomas Darklight (Eros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle #1 [Thomas vs Eros]
» Eirin Hankering (Eros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Présentations :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: