Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eirin Hankering (Eros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirin Hankering
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Eirin Hankering


Messages : 10

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 8

Eirin Hankering (Eros) Empty
MessageSujet: Eirin Hankering (Eros)   Eirin Hankering (Eros) EmptyLun 21 Sep - 16:04

.Identité.


~Nom: Hankering
~Prénom:Eirin
~Âge: 17 ans (Hors Rp : Eros a dit que je peux ! é_è )

.Description.


Description physique :
Une grande silhouette filiforme s'approche de vous. Grande, du moins, s'il s'agit d'une jeune fille. Sans doute aux alentours du mètre soixante quinze. Mais vous hésitez, c'est une fille ? Un garçon ? Vous êtes vraiment indécis. C'est une personne fine certes, mais ses formes prêtent à confusion… Finalement vous remarquez sous les plis de ses vêtements une petite poitrine. Il s'agit donc de mademoiselle. Il faut dire que ses hanches étroites et ses épaules droites vous ont bien induits en erreur. Pourtant maintenant vous lui voyez des mains bien féminines, fines, longues, ce ne sont pas des mains, ni même des bras d'hommes ! Bien trop fragiles. Vous avez quand même bien douté… Vos yeux remontent vers sa frimousse.

Vous tombez sur deux yeux clairs, d'un vert grisonnant. Ils forment un regard droit, fier, le genre de regard qui ne se détourne jamais. Ils sont surmontés de fins sourcils bien dessinés. Votre découverte continue en glissant sur un petit nez droit aux narines fines, qui scinde en deux ce visage long et ovale. A ses pieds, un fin sourire étire des lèvres pulpeuses sans en devenir vulgaires. Des lèvres qu'il semble doux d'embrasser. Sous celles-ci encore, un menton légèrement carré dans la continuité d'une mâchoire un peu trop marqué pour une jeune fille. Décidément, cette demoiselle oscille toujours entre les deux genres, même avec ce charmant visage. Et ce ne sont pas ses courts cheveux bruns coupés en bataille qui y changent grand-chose ! Au contraire, ils rendent un peu plus fort encore son aspect androgyne. Comme si la demoiselle s'en amusait.

Et c'est tout à fait le cas ! Pour elle, son physique lui permet de jour. Alors elle fait toujours en sorte de rester dans l'ambiguïté. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte d'amples tee-shirts – agrémentés de dessins plus ou moins ridicules- , ou des chemises passe-partout, dissimulant sa poitrine. A côté de cela, il lui arrive de porter des jeans très moulants mettant en valeur ses fesses rebondies, et ses longues jambes, mais d'autres fois, elle les portera amples pour prêter encore plus à confusion. Tout dépend de ses humeurs. Il n'est pas rare non plus de la voir affubler de chapeaux en tous genres, allant de la casquette au haut de forme. S'il fait un peu plus frais, elle sortira sans doute son vieux blouson de cuir noir un peu trop grand pour elle, et une écharpe de n'importe quelle couleur.

Oh, j'oubliai, si vous regardez sous son poignet gauche, vous pouvait y voir un tatouage, une croix stylisée, elle n'est pourtant pas croyante, mais il semblerait donc que pour elle ce symbole ici placé ait une symbolique bien différente, de celle traditionnelle.


Description morale :

Eirin est une personne au caractère assez indéfinissable. Il faut dire qu'elle reste souvent insaisissable, ne se dévoilant pas vraiment aux autres. Elle garde toujours une part de mystère. Elle parle peu d'elle, se contentant d'éluder les questions auxquelles elle ne souhaite pas répondre, préférant changer de sujet en riant. Jamais vous n'arriverez à la faire parler, on peut dire que la demoiselle fait parti des gens têtus. Du moins, elle fait parti de ceux qui ne se laissent pas influencer, qu'importe la pression qu'on voudra faire peser sur elle, elle restera fidèle à elle-même. Elle n'a jamais cédé à qui que ce soit, et ça ne commencera pas maintenant. Elle a donc su toujours rester optimiste, quels que soit les évènements, préférant affronter le futur avec courage plutôt que de se lamenter, comme le lui a appris son oncle. Elle essaie toujours de tirer le meilleur de chaque instant, savourer la moindre parcelle de vie qu'elle a. Elle n'est donc jamais la dernière à s'amuser, à faire la fête, ou profiter des plaisirs terrestres. Ce sont des choses qu'elle considère essentiel. Ce n'est pas mort qu'on peut vivre, c'est vivant qu'on doit le faire. Et on ne sait jamais combien de temps il nous reste. Alors elle vole tous ces instants avec ferveur.
Ne croyez cependant pas qu'elle soit comme ces fétards qui ne savent plus vraiment ce qu'ils font, Eirin reste toujours maîtresse d'elle-même, supportant très bien l'alcool et les quelques drogues qu'elle a parfois pris. Elle y fait très attention. S'amuser ne veut pas dire ne plus rien contrôler. Ce n'est plus amusant si on ne s'en souvient plus le lendemain. Elle veut pouvoir tout garder en mémoire, tel un recueil de plaisirs.
Néanmoins, il serait caricatural de ne la voir que comme une écumeuse de vices. Elle a des moments beaucoup plus calme, et qu'elle considère tout aussi plaisant. Elle sait rester des heures à rêver, ou bien à jouer de son instrument fétiche. Ces moments lui permettent de faire le vide en elle, de trouver un apaisement. On peut la surprendre parfois à avoir un air perdu et rêveur dans les yeux, sans savoir vraiment où son esprit s'égare. Image contrastant beaucoup avec son habituelle fierté, mêlé de provocation. Car elle correspond très bien à la vision d'une personne fière, elle ne s'avoue jamais vaincue, et pour ce qui est de l'insolente provocation, je crois que vous en jugerez par vous-même…

Qualités:

Sa plus grande qualité est sans nul doute son optimisme. Cette force qui la pousse à toujours avancer, sans regarder les malheurs du passé. Son épicurisme aussi, puisqu'il la pousse à profiter de chaque instant, prouvant à quel point elle sait l'importance et la fragilité de la vie. Au fond, on peut dire qu'elle possède une très grande maturité, agissant en ayant conscience de sa fragilité, du fait que sa vie ne tient qu'à un fil. Elle n'est pas de ceux qui se croient invincibles, malgré les apparences. Ensuite, son sens de la fête lui a souvent apporter l'affection, ou du moins l'intérêt de beaucoup de personne, car il faut l'avouer, Eirin possède un charisme phénoménal, qui attire autant qu'il peut créer des ennemis. Mais le fait est qu'elle charme, et charme beaucoup de monde. Elle sait plaire, elle sait jouer de son physique, elle sait toutes ces choses là. Et en tire profit. Pourtant, elle sait toujours rester à la limite du raisonnable, ne tombant jamais dans la vulgarité. Disons qu'elle sait s'avancer sur le fil du rasoir, en parfait équilibre. Mais peut-être réussit-elle grâce à son sens de l'observation, elle sait toujours jauger à qui elle à affaire, sachant du coup rester dans les limites, ne choquant ainsi pas trop la personne qu'elle aura face à elle. Et elle devine aussi très vite ce que pensent les personnes en face. C'est un talent plus qu'utile. C'est sa forme d'intelligence, ce sens de l'analyse, doublé d'une excellente mémoire. Cela lui facilite aussi l'apprentissage. Par exemple, elle n'a eu aucun mal à apprendre à jouer de la guitare. Mais cela est peut-être du aussi à sa sensibilité à la musique et son acharnement pour réussir… Il n'empêche qu'elle joue très bien, d'une manière très prenante, elle réussit à captiver par sa musique. Et c'est là sans doute sa dernière qualité majeure…

Défauts:

Qu'il est dur de tous les lister… Le plus grand est sans doute sa fierté, et de ce défaut primaire en découle toute une foule ! Disons que même si sa fierté ne lui fait pas prendre la grosse tête, elle n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds, ni qu'on la traite comme une inférieure –qu'elle n'est pas-. Du coup, il est logique d'apprendre qu'elle est donc parfois très violente, plus souvent dans ses mots que dans ses gestes quand on la prend dans le mauvais sens du poil, et aussi passablement rancunière. Car même si elle n'est pas d'un naturel agressif, et même plutôt neutre, elle n'aime pas qu'on lui cherche des problèmes. Et si vous lui en cherchez une fois, elle mettra très très très longtemps à l'oublier, même pour cela elle abonne mémoire. Mais il est parfois utile de savoir se défendre alors… Et Eirin le fait aussi autrement : en restant toujours distante, en restant méfiante. Si elle ne s'attache à personne, personne ne peut la blesser. Oui, mais elle par contre, blesse très souvent. On l'a par le passé taxé de sans cœur, elle estime plutôt qu'elle le garde à l'abri en ne se stabilisant jamais sentimentalement. On pourrait la considérer comme très égoïste d'une certaine façon, pensant à son propre bien avant celui des autres. Et elle ne le niera pas. Chose qu'elle ne niera pas non plus c'est son sens de la provocation, et son insolence assez… réactifs ! Mais bon, personne n'est parfait non ?


.Gouts.


Ce qu'elle aime:

La chose qu'Eirin aime le plus, c'est sans doute tout simplement le fait de vivre. D'être vivant. Pour elle, c'est un très beau cadeau que la nature lui a fait. C'est sans doute aussi pour cela qu'elle aime tous les plaisirs charnels, qu'il s'agisse de caresser les corps, embrasser les senteurs, goûter les saveurs exotiques ou écouter de belles mélodies. D'ailleurs elle affectionne aussi de jouer de la musique, appréciant transcrire ses pensées en notes. Ensuite, elle aime bien se fumer une cigarette en regard le ciel étoilé, ou en se promenant dans un parc, ce genre de petite choses. En fait, il en faut peu pour la contenter. Être avec des gens sympathique à bavarder. Taquiner un ami. Charmer quelqu'un. Manger une glace, ou des sucreries. Toutes ces petites choses sont fabuleuses.


Ce qu'elle n'aime pas:

Il y a de nombreuses choses qui contrarient la jeune demoiselle. En premier lieu, il y a sans doute ses géniteurs, qu'elle ne considère même plus comme faisant parti de sa vie, il sont rayés, effacés, brûlés. Du coup, elle ne supporte pas non plus les concepts habituels de la famille, pour elle ce ne sont que des idioties, et si vous vous avisez de lui faire la morale là-dessus, elle vous enverra violement paître. En deuxième lieu, elle exècre l'intolérance, sans doute à cause de l'éducation de son oncle, et à cause de ses choix de vie, mais le fait est que si un abruti l'insulte à cause de ses différences, il n'aura aucun scrupule à lui mettre son poing dans la figure, ou a l'émasculer si c'est un homme. Ensuite, cela devient mois viscéral, mais elle a tendance à ne pas aimer les frimeurs, fils à papa et autres bourgeois, sans doute parce qu'elle a toujours vécu dans un environnement modeste et a connu les difficultés de la vie.
Comme dit plus tôt, elle n'aime non plus qu'on l'importune ou la considère comme un chien, elle connaît sa valeur et ne la laissera pas être dénigrée. Elle n'aime pas non plus l'échec, les lamentions, et autres faits négatifs de ce genre.
De façon plus anecdotique, elle n'aime guère les aliments trop salés, les crustacés, porter des jupes ou des robes, être réveillé brusquement le matin, avoir la gueule de bois, et plein d'autres petites choses de ce genre !


Passes temps: Elle passe beaucoup de temps en tête à tête avec sa guitare, ou plutôt ses guitare, une sèche et une électrique. Ensuite, elle aime sortir le soir, s'amuser, profiter de la vie en somme. Elle aime aussi se poser à lire un livre, ou encore rêvasser devant une fenêtre ou allongée dans l'herbe. Il lui arrive aussi assez souvent de courir, pour entretenir sa forme physique ou encore de faire quelques longueurs de piscine, mais pas de manière très intensive, son physique n'est pas une obsession.

.Test de RP.



La jeune adolescente se tenait dans le bureau du juge, face à lui. Il la regardait avec un air condescendant. Elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas parce qu'elle avait treize ans qu'on devait la prendre pour une gamine ! Elle avait eu assez de problèmes pour être consciente de tout ce qui se passait, et surtout pour être sur ses gardes… Elle ne voulait pas retourner chez ses parents. Elle ne voulait pas retourner chez ces alcooliques violents. Jamais. Vous entendez, jamais ! C'était du moins ce qu'on pouvait lire dans son regard droit, bien plus fort que ceux des enfants de cet âge là.

"Bonjour Eirin, je suis le juge qui s'occupe de ton cas, et de celui de tes parents…"

"Je sais monsieur."répondit-elle d'une voix assurée, et confiante.

L'homme ouvrit le dossier, se rafraîchissant la mémoire. Cette gamine n'avait pas eu beaucoup de chance… Parents chômeurs depuis des lustres, père drogué, mère alcoolique, on avait constaté sur elle plusieurs fois des maltraitances. Pas étonnant qu'elle se soit enfuie de chez elle, cette petite. Il était dit dans le dossier qu'elle s'était réfugiée chez un grand oncle nommé Victor Grassi. Et que cela faisait six mois qu'elle vivait avec lui dans la banlieue de Londres. Ses parents n'étaient jamais venus la réclamer. Pauvre gosse. Son oncle avait fait une demande d'adoption. Sans doute la meilleure chose qui lui arrive. Le seul bémol étant l'état de santé de ce grand oncle. Pas très bon, pas bon du tout même. Mais, na valait-il mieux pas gagner du temps, ne serait-ce qu'un peu ?

"Dis moi, Eirin, tu voudrais que ton oncle, monsieur Grassi devienne ton tuteur légal ?"

La petite eut un sourire.

"Bien sûr ! Il est nettement plus gentil et compétent que mes alcooliques de géniteurs."

Le juge sourit. Elle avait de la répartie cette petite. Il se gratta le front. L'affaire était complexe.

"Mais tu sais aussi que ton oncle est très malade ? "

Eirin ne perdit pas son sourire.

"Oui, il est positif au H.I.V, mais si ça se trouve il vivra encore longtemps. Et puis, raison de plus pour que je vive avec lui, il y aura quelqu'un pour s'occuper de lui quand il va pas bien."

Le juge ne savait guère sur quel pied danser. L'affaire était vraiment délicate. Mais il avait vu monsieur Grassi, et il était persuadé qu'il s'occuperait bien d'elle. Alors… C'était soit ç, soit un foyer dans tous les cas. Il valait mieux envisager la première solution pour le bien de l'enfant. Il devait réfléchir. Il parla encore un peu avec l'enfant. Elle était vraiment maligne, intelligente. Elle répondait exactement ce qu'il fallait pour le brosser dans le sens du poil malgré son air taquin. Vraiment, cette petite était incroyable. Elle quitta son bureau avec un sourire. Ce qu'il ne sut pas c'est qu'elle passa la soirée avec son oncle à rire de ce pauvre juge si facile à duper !
Ils reçurent peu de temps après une lettre confirmant l'adoption d'Eirin par Monsieur Grassi. Et ce fut l'une de leurs plus belles soirées.

***

Il n'y avait pas grand monde à l'enterrement de Vic'. Quelques amis. Et puis sa nièce chérie. Elle était là, avec son jean noir, son blouson en cuir, les cheveux désordonnés. Ses yeux n'étaient pas trop gonflés, juste un peu rougis. Elle affichait néanmoins un sourire sur ses fines lèvres. Elle n'avait pas le droit d'être triste ainsi. C'était manquer de respect à ce cher Victor. La vie est trop courte pour se lamenter, pas vrai tonton ? La demoiselle jeta sa fleur avec un sourire amusé. Elle espérait qu'il y aurait plein de beaux jeunes anges pour son oncle au paradis. Qu'il puisse se taper une éclate totale ! Il le méritait. Il avait fait baby-sitter sur terre, il pouvait bien s'occuper de gogo boy maintenant, elle se débrouillerait toute seule.

C'est effectivement ce qu'elle fit. Son cas repassa par le juge. On ne commit pas l'erreur de la renvoyer chez ses parents. Elle eut un tuteur référent. Mais elle pouvait vivre toute seule, après tout, elle venait tout juste d'avoir seize ans. L'émancipation donc, fut ce qu'elle obtint.

Elle arrêta bientôt ses études, au cours de sa première année de lycée. Tout simplement parce qu'elle avait besoin de travailler. Les aides qu'on lui donnait ne payant pas le loyer de son minable studio, et l'héritage de son oncle rasant les pâquerettes. Mais elle avait choisi cette vie là plutôt que de finir dans un foyer. Elle préférait vivre indépendamment et librement que de devenir un loup domestiqué. Elle gâchait peut-être son potentiel, pas sa vie.

Elle vivait donc sa vie. Jonglant entre les petits boulots. Profitant de son indépendance. Elle devint bientôt barmaid dans une boîte branchée. On dit que c'était sa présence qui faisait arriver les gens. Elle trouvait cela amusant. Elle fit de nombreuses rencontres. Elle passa dans de nombreux lits. Tel une vague, elle embrassait les corps pour se retirer ensuite, insaisissable.

***

"Non ! Tu peux pas nous faire ça !"s'écria le garçon.

Eirin eut un sourire amusé, et souffla la fumée de sa cigarette.

"Faut croire que si pourtant, mon chou."

Tous les yeux étaient braqués sur elle. Ses amis la dévisageaient incrédules. Ah les pauvres, une telle révélation leur aurait presque aplati leur crête à ces chers punks. Elle en était désolée, mais c'est la vie.

"Tu peux pas nous quitter maintenant ! On commence enfin à se faire repérer !" récria Edward.

Ah ce petit Edward, elle l'aimait beaucoup. Même si elle passait son temps à le taquiner. Il était talentueux. Il réussirait bien à composer sans elle, sans doute même mieux qu'elle. Et puis, il pouvait sans mal reprendre le chant. Il suffisait de trouver un autre guitariste, pas bien dur. Elle n'était pas irremplaçable.

"Edward, tu sais bien que vous réussirez très bien sans moi. Vous avez du talent, ne le gâchez pas à cause de moi. Et puis cessez de vous lamenter, la vie est trop courte pour cela. "dit-elle doucement en le prenant dans ses bras.

Seth, le tout jeune batteur ne put s'empêcher de pleurer dans les bras de "sa grande sœur". Marilyn se contenta de lui ébouriffer les cheveux en la traitant de petite peste. Ah ce bon vieux bassiste, la voix de la sagesse. James la prit dans ses bras, lui souhaitant bonne chance. Et Edward… Edward la raccompagna en bas des escaliers.

"Tu es sûre de ce que tu fais Eirin ?"

"On est jamais sûr de rien. Et tu le sais aussi bien que moi. Mais il faut toujours tenter ce qu'on pense être la meilleure opportunité, tu ne crois pas ? "répondit-elle en lui lançant un petit sourire.

Il était adorable à se faire du souci pour elle comme ça. Il était un des rares à se préoccuper d'elle. A l'aimer sincèrement. Il s'était accroché à elle malgré ses fantasques attitudes. Malgré les filles qui passaient dans ses bras. Malgré sa cruauté. Car oui, elle le savait qu'il l'aimait, il l'aimait trop fort. Elle ne voulait pas de ce genre d'amour. Ce n'était qu'un frère. Il le savait.

"Tu sais Edward, que je parte, ça te fera le plus grand bien. Je n'ai jamais été qu'un fléau pour toi… Non, n'essaie pas de m'interrompre, écoute moi. Je sais très bien ce que tu éprouves pour moi. Et tu sais, tout aussi bien que moi que c'est impossible. Alors arrête de t'accrocher à un rêve. Vis comme jamais. Trouve la fille qui te mérite ! "

Elle donna une tape amicale sur son épaule.

"Et je veux vous voir dans les plus grandes salles de concert ! Compris ?"

Il lui sourit, répondant un petit oui. Elle le serra dans ses bras. Humant une dernière fois son odeur à cet ami si cher à son cœur. Celui qu'elle ne devrait plus revoir pour son bien. Elle déposa un baiser sur sa joue. Elle partit ensuite.

"Eirin ! Prends soin de toi !"

Elle eut un petit rire, se contentant de lui faire un signe de main, son blouson sur une épaule.

***

Pendant le trajet en taxi, Eirin doutait avait-elle eu raison d'intégrer cette école ? Cela faisait presque deux ans qu'elle avait tout arrêté niveau étude. Et là, elle promettait de se maintenir au niveau… Elle avait des doutes sur ses capacités d'un coup. Mais elle voulait tenter. Ne lui avait-on pas toujours dit qu'en arrêtant elle avait gâché son potentiel ? On verrait bien si ces adultes là avaient eu raison… Elle l'espérait. Elle ne voulait pas se tromper. Mais advienne que pourra, elle ferait de son mieux, croquant la vie à pleine dent…



.Autre.


Avez-vous lu le règlement ? Victory is mine !♥️
Comment avez-vous connu le forum ? Par…. Mystère ! *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non Joueur
dieu
dieu
Personnage Non Joueur


Messages : 8

Eirin Hankering (Eros) Empty
MessageSujet: Re: Eirin Hankering (Eros)   Eirin Hankering (Eros) EmptySam 26 Sep - 12:20

Puisque ton protégé attitré ne se manifeste pas -honte à lui :p- je me charge de te l'annoncer

Sois la bienvenue chez les protégés d'Eros !

re-bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eirin Hankering (Eros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Darklight (Eros)
» Battle #1 [Thomas vs Eros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Présentations :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: